EKLOZION Index du Forum

EKLOZION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renseignements ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trois
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 21:57    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les personnes désirant s'inscrire sur ce forum , afin de participer aux chasses aux trésors, en tant que membre à part entiére, il est nécessaire de se présenter briévement ici , afin que nous puissions lui donner  un accés aux chasses . ( cliquer sur le bouton Adhérer pour lancer l'inscription)

Par la suite, une présentation plus compléte est demandée OBLIGATOIREMENT dans la partie IDENTITES. L'accés sera refusé si cette formalité n'est pas remplie.

Merci ...
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:44    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour, à tous.
Je pense que ce message s'adresse à moi, car je discute avec Celosia sur le site the riddle store, donc j'ai fais cette demande pour pouvoir faire un petit coucou quand je passe sur internet.

Voila le pourquoi du comment de cette demande.

Pour ce qui est de ma présentation, je dirais que je suis un jeune loup de 23 ans, étudiant en informatique. Je vis actuellement en Auvergne.

Ce que je recherche dans les chasses est surtout un moyen d'aiguiser mes réfléxions et de prendre du bon temps.

Voilà, sur ceux je retourne à mes caméras et mes programmes.
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:57    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Alocer ??
Pas pour toi spécialement, non , mais disons que tu as été le déclencheur, car c'est vrai qu'il n' y avait aucun message d'accueil .
Si tu veux un accés à quelque chose et sous-entendu que tu ne fais pas partie d'une autre équipe !

Je t'inscris sur l'ccueil pour t'éviter des manipulations à chaque fois, si tu veux discuter !
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:59    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Si j'oublie de dire que je suis cela va être dur 

Je m'appelle Alexis, vous devez me connaitre sous le pseudo Alocer.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:05    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je ne fais parti d'aucune équipe, je participe à certaines chasses en solo mais je n'ai jamais fais parti d'un quelconque regroupement. Hormis des forums comme le FSP.

Actuellement j'ai une chasse en cours à savoir Le mystère de la licorne même si je n'ai pas encore pu beaucoup avancer par manque de temps principalement.

Alocer.
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:13    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

tu veux un accés à la Licorne? Je l'ai mise sur le forum, mais personne ne la fait spécialement !  Comme cela, éventuellement , on peux te donner un petit coup de pouce si cele t'interesse et si mes co-équipiers adorés sont d'accord ! Very Happy
Alocer
Utilisateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:23    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Oui même si pour l'instant j'essaie d'avancer seul, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour d'autres chasse je peux vous aider aussi.

Pour nombreux nombres j'ai donné quelque info à célosia mais mes mp étant cordialement controlés suite à ma mésaventure je n'ai pas pu faire grand chose, mais je suis plus pour l'entraide que pour l 'égocentrisme exacerbé de certains.
===================================================
Qui faillit à sa préparation, prépare un jour sa faillite
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:27    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

là, je suis d'accord avec toi, on s'amuse, ça permet d'apprendre des tas de choses !
Alocer
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:50    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

En tout cas je voudrais vous remercier pour votre accueil très chaleureux ca fais plaisir de voir une bonne humeur comme celle là  Razz
Jason
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Salut Alocer,

Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer sur RSI, j'avais trouvé ton éviction inutile et injustifiée.
Tu passes quand tu veux sur le forum, tu seras le bienvenu.
Si un jour tu veux débuter une chasse en même temps que nous, on pourrait essayer.
Je pensais à la chasse test d'Ysengrin qui débute jeudi prochain avec sans doute, visuels+cryptos.
Si Ysengrin veut bien nous accepter!
A la prochaine.

Jason
Alocer
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:59    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

J'ai décidé de ne plus utiliser mon programme sur des chasses en cours pour éviter ma "mésaventure" de RSI mais je vois que je ne suis pas le seul....
Ysengrin m'a proposé deux chasses passées pour tester tout cela donc je ne pense pas qu'il me refuse l'accès à une chasse.

Ce serait avec plaisir pour ma part Smile
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Kpat nous en prépare une aussi " l'arche de Noë" avec des cryptos à sa sauce lol.... il lui reste 3 énigmes a terminer donc cela ne devrait pas trainer
droujty (en attente)
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle Charlélie, et j'aimerais faire partie de votre équipe de chasseurs, notamment pour la chasse Via Arcanensis, mais aussi pour tout autre chasse...

J'ai 25ans bientôt et je fais une thèse en chimie organique; en gros, je fais de la recherche en laboratoire ! Mes hobbies sont la musique, le cinéma, et bien évidemment les chasses aux trésors et énigmes en tout genre (notamment mathématiques).

J'espère que vous m'accepterez dans l'équipe, si vous avez besoin d'un nouveau membre...

Merci d'avance pour votre réponse

Charlélie
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 23:22    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bienvenue à toi Droujty !!!!
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 01:13    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

bonsoir, Droujty et bienvenue également!
le forum t'est ouvert !
tu me dis si je peux t'inscrire avec EKLOZION sur la chasse Via Arcanensis !
droujty
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:28    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Oui je veux être inscrit avec vous sur Via Arcanensis
Jason
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:45    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Salut Droujty,
Bienvenu pour cette chasse qui s'annonce difficile.
Mais plus on est de fous plus on rigole!
Et pour ton accueil,
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour,

Je viens donc me présenter afin de pouvoir participer au forum.
Je suis une chercheuse débutante et je commence cette chasse avec le commandement d'or.

J'espère trouver des conseils ou autres pour bien débuter cette chasse.

Merci :-)

Kate
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 08:59    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Re ,

Toujours pas d'email d'activation depuis samedi.

Est-ce normal ?

Kate (kat77)
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour ...
oui, nous sommes un forum privé, avec 6 membres...
Nous ne somme pas contre un nouveau membre, mais nous ne voulons pas de ..." touriste occasionnel".
Il faut vouloir faire partie de notre forum intégralement ...
Et ...une présentation est obligatoire ...
Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu veux faire...
Si tu ne fais pas partie d'un autre groupe, bien sûr ....

Amitiés ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EKLOZION Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006