EKLOZION Index du Forum

EKLOZION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renseignements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trois
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:46    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kat77
, c'est fait.
Pour les chasses en cours, je ne t'ai ouvert que LE COMMANDEMENT D'OR ......pour le moment et suivant celles qui t'interesseront...
Visiter le site web du posteur
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 15:16    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Ils sont ou les renseignements que Kat77 a fournit ? je ne les trouve pas
Comment as tu fais pour trouvé ce forum Kat ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:14    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je souhaite être retirée du forum car je pense que celui-ci est trop contraignant et trop fermé.

Bonne continuation à vous.

Kate.
Jason
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:49    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Ben voyons!
On se fait ouvrir un forum, on prend les renseignements sans un bonjour aux autres membres et on se tire une fois que c'est fait!
Belle mentalité.
C'est trop contraignant de donner son identité?
Oui si on a des choses à cacher!
En tout cas, pour nous, cela nous fera être encore plus regardant, pas d'ouverture de forum sans renseignements, du moins c'est mon avis!
Bonne continuation quand même.

Jason
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 12:59    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je pense exactement la même chose que Jason !!!!
Je rajoute en plus que j'ai du mal de croire au débutant qui a trouvé ce forum par hasard
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:25    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

je lui avais envoyé un MP et lui avais dit avant qu'elle ne réponde !
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:23    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

j'ai mis un message URGENT à lire dans le forum PRIVE de la chasse que cette personne indésirable est venue violer...........
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:13    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bravo, Célosia, parce que j'ai la nette impression que c'est quelqu'un de l'administration du Commandement d'or...
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 18:14    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je souhaite être retirée du forum car je pense que celui-ci est trop contraignant et trop fermé.

Bonne continuation à vous.

Kate.

BRAVO pour votre bonne observation qui dit que ce forum est TROP FERME dixit les propos que vous avez tenus dans votre mail (après vérification votre ip ici est identique à celui-ci )
Je réfléchis aux suites que je vais donner à votre intrusion à des fins malveillantes ............
Jason
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:17    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je suppose qu'ils vont essayer de pièger d'autres équipes.
Ils savent bien que les forums fonctionnent ainsi!
C'est un bon moyen de ne pas donner de lot après avoir encaissé le prix des inscriptions.
Vous comprendrez pourquoi je me refuse à aller dans ces chasses payantes.
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 09:09    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Jason a écrit:
Je suppose qu'ils vont essayer de pièger d'autres équipes.
Ils savent bien que les forums fonctionnent ainsi!
C'est un bon moyen de ne pas donner de lot après avoir encaissé le prix des inscriptions.
Vous comprendrez pourquoi je me refuse à aller dans ces chasses payantes.

Par des méthodes malhonnêtes ......un garçon qui s'enregistre en disant qu'il est une fille débutante
Si il le fait sur d'autres forums ,c'est du multipseudos
Sans compter les points 4 et 5 du règlement , quand on demande à faire partie d'une équipe , ces 2 points il était sensé les assumer.........
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 12:45    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Michel36 qui essaye de s'inscrire ici ,mais cela ne passe pas ?
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 19:01    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

il faut qu'il se présente................... comme nous !! Michel36 doit avoir reçu un message lors de son inscription dans ce sens . Sinon , pas d'autorisation .
Il met un petit mot ici, sur ce qu'il veut faire ...
droujty
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 19:54    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

notamment, ça serait cool de savoir si il veut juste chercher les chasses RIS ou les autres aussi. Parce que c'est vrai qu'on est pas beaucoup à chercher sur l'Amulette de Rollon ou la Quete d'Excalibur ou la Chasse de Flodjo...
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 13:25    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je vous mets le mail reçu de Michel

" mail retiré par trois"
Jason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:31    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je ne sais pas s'il faut laisser la copie du mail de Michel, cela concerne sa vie privée et tout visiteur peut le consulter.
Qu'en pensez-vous?
Célosia
Utilisateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:38    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Oui je pense aussi .............je pensais que seuls les inscrits pouvaient lire
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:06    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

le post "s'inscrire" est ouvert à tout le monde , pour si quelqu'un veut s'inscrire sérieusement ! Dés qu'une personne s'enregistre, un  MP lui est envoyé automatiquement lui disant que la procédure de présentation est obligatoire pour avoir accés à ce forum. Mais apparemment, les visites actuelles sont juste de la ..... " curiosité " .....

Mas d'accord pour supprimer le message de Michel36
Alocer
Utilisateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:27    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonsoir à tous, je profite d'un moment de calme entre carton, copine et boulot pour passer faire un petit crochet par le forum.

Premièrement je tiens à m'excuser de ne plus être présent, mais je viens de décrocher un CDI dans une SSII et je viens donc d'emménager avec ma copine. Emménagement oblige, cartons, démarches administrative, etc. Autant dire que je scouatte la connexion internet du voisin en attendant de recevoir ma nouvelle Freebox.

Deuxièmement, je en peux plus me connecter à partir de mon lieu de travail : grand groupe = internet bridé.

Je devrais pouvoir vous rejoindre d'ici une à deux semaines quand ma ligne sera raccordée et ma freebox livrée.

J'espère que tout se passe bien pour vous et que règne la joie et la bonne humeur.
===================================================
Qui faillit à sa préparation, prépare un jour sa faillite
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 21:46    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

bonsoir Alocer et bravo pour ton CDI
La bonne humeur et la joie sont toujours présents.
En attendant de te "revoir" ...... peut-être pas ........ frais et dispos : tu dois être........ très occupé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EKLOZION Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006