EKLOZION Index du Forum

EKLOZION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renseignements ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 10:30    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félicitations TROIS!
J'ai l'impression que tes enfants ont trouvé le mode d'emploi, la famille risque de s'étendre encore.
misterjiji
Utilisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 16:14    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Félicitations Trois! Smile
===================================================
La France est une belle nation qui doit rester la France.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:26    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudonyme est AURIGA, je suis un chasseur de trésor de 20 ans (Petit passe-temps).

J'ai cherché les Douzes Enigmes de Sam Dalmas, la Chouette d'Or et pleins d'autres...

J'aimerais m'inscrire sur votre site pour partager un peu mes découvertes et avoir un nouveau point de vue !

Pourriez-vous accepter mon inscription s'il vous plait ? Pseudonyme : Auriga.
Auriga1
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 14:58    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle, ou inscription ?
J'ai remarqué que votre forum était assez fermé, arf. Donc je ne sais pas si vous prenez toujours quelques personnes ?

Je suis chercheur actif sur quelques chasses en ce moment (Chouette d'or, le classique quoi !).
Dont une où vous êtes la dernière à en parler de tout les forums j'ai remarqué aussi et qui date depuis quelques années déjà.
(Jarre de Qumran, ça ne vous dit rien ? Sa m'intéresse vraiment car j'aime bien ce qui touche à la religion. Quoique certaines énigmes sont un peu tirer par les cheveux).

Je compte faire partie d'une équipe. Je n'ai jamais fait équipe avant avec personnes et j'aimerais partager un peu ce que je sais sur la chouette et sur d'autres chasses éventuellement.

A bientôt peut-être ?
Jason
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 18:10    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour Auriga,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!
Tu sembles chercher une équipe pour un certain type de chasses.
Nous ne sommes pas très actifs sur les chasses que tu as citées.
Malgré tout, nous pourrons étudier le fait que tu intègres ce forum sous certaines conditions.
En effet, nous demandons à chaque chasseur qui intègre notre forum, ses noms, prénoms, adresse, téléphone, etc...
Pour l'instant, nous attendons le retour de notre "gérante de forum", d'ici quelques jours et nous pourrons alors, discuter de tes projets.
A plus.

Jason
Trois
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 22:18    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonsoir,
c'est fait déménagement terminé , maintenant il faut tout remonter !!!!!
pas de changement pour les téléphones et Internet remis aujourd'hui ....
Visiter le site web du posteur
Auriga3
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 17:30    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pas de nouvelle ? Smile
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 23:41    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

voir la réponse de Jason du 08 mai si tu veux vraiment t'inscrire .....
Auriga2
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 00:28    Sujet du message: A Répondre en citant

Bonjour,

Jason pourrait-t-il me donner une adresse skype alors, que j'en discute avec lui ?
Jason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:32    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je ne suis pas un adepte de skype ni des réseaux sociaux.
Et je n'ai pas plus de pouvoir de décision que les autres membres du forum.
Ce que je disais dans le post précédent, c'est que si tu souhaites faire partie du forum, Auriga, il faudra que tu acceptes de te dévoiler comme tout le monde l'a fait.
Auriga
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 19:56    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt

Je suis d'accord sur ce principe là, je n'ai pas dit le contraire !

Mais je préfère me présenter entièrement dans l'introduction qui est à accès limité pour les visiteurs. Je pense que vous comprendrez !
Jason
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:22    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Oui bien sur.
Il n'est pas question d'étaler nos coordonnées au grand public.
Nous souhaitions simplement savoir si tu accepterais de le faire entre nous, comme nous nous l'avons fait.
Si c'est le cas et si tout le monde est d'accord sur le forum, nous allons pouvoir t'ouvrir la porte.
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 01:14    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

pas de problémes pour moi !!
Auriga1
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 02:16    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Et bien ok, j'avais fait une demande de candidature, je crois que vous la retrouverez sans problème.
Je suis pas très dispo en se moment, mais si vous le faites, sa ne me pose pas grands soucis de me présenter en détail !

Il est vrai que faire une chasse au trésor tout seul, c'est complexe, car maintenant, c'est surtout des équipes qui trouvent !
Trois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:06    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Auriga, il faut que tu te réinscrives, (tu n'es plus sur la liste des membres) pour que je puisse faire le nécessaire....
Auriga
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 16:09    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Salut !

Je vais faire le nécessaire bientôt, j'étais parti en vacance...
Auriga
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 03:56    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Salut,

J'ai effectué mon inscription comme promis !

Auriga
Auriga
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 16:52    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très content d'avoir pu rejoindre le forum.

A l'heure d'aujourd'hui, je travail sur les chasses ancestrales type Chouette d'Or ou Jarre de Qumran, mais il m'arrive parfois de faire des détours sur les chasses nouvelles et moins connues !

J'aime les chasses aux trésor pour le flot de culture qu'elles m'apportent sur la région dont elles sont toucher (J'adore l'histoire de France !).

Au plaisir de pouvoir échanger sur les chasses à l'avenir alors !! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EKLOZION Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006